Une femme protestataire déroulant une banderole est immédiatement embarquée par un policier, mercredi 5 mars, sur la place Tiananmen, à Pékin, sous les yeux d'un groupe de journalistes venus couvrir la séance inaugurale de la session de l'Assemblée nationale populaire (ANP). SUITE
PHOTO : Gilles Sabrié
PHOTO : Gilles Sabrié
2 commentaires:
Gilles Sabrie dit :
« Je suis allé au journal Le Monde pour montrer mon travail et ils m’ont proposé d’héberger mon blog. Depuis j’ai eu plus de 110.000 visiteurs et mon meilleur jour, plus de 3700 visites, c’est quand j’ai fait un post sur le salon de l’auto à Pékin : voitures + filles, c’est une recette qui marche encore… Je prends beaucoup de temps pour collecter des infos et j’aime mettre des liens dans mes posts »
Au début, son blog est intéressant mais ayant été payé par lemonde, il glisse petit à petit vers le politiquement correct. Juste pour ne pas perdre de lecteurs, le photographe est capable de censurer.
La citation est intéressante pour le fan de son blog que je suis. Mais, je ne vois pas le lien avec ce qu'il dit et vos accusations de censure. Quand a-t-il censuré?
Enregistrer un commentaire