PHOTO : Certains restaurants asiatiques, spécialisés dans la dégustations de rats sont pris d'assaut lors de cette célébration qui a lieu tous les 12 ans. REUTERS
les chinoix qui bouffent du chien et du chat ,je voudrais qu'ils soient depecé et ebouillanté vivant et qu'ils crevent dans d'atroces souffrances ,ça leur ferais les pattes a ces enculés !!
Idiote ,je prefere ! toute façon ,ils seront punis un jour .. la chine bouffe notre société ,pollu l'univers ,massacre des especes d'animaux ... faudrait leur filer une medaille ! ironie bien sur !!!
1 - Il n'y aurait pas de fermeture d'usines si nos entreprises en décidaient autrement. 2 - La Chine pollue comme l'Occident a pollué au début de sa révolution industrielle. Par ailleurs, la Chine n'est pas la seule à polluer et si tu arrêtais d'acheter tes vêtements bon marché, il n'y aurait plus de pollution. 3 - Massacre d'animaux ? Demande aux cousins québécois ce que la défense des phoques a causé... La disparition des poissons, soit le chômage de pêcheurs. Hélas, il reste encore des morues à ce que je vois.
7 commentaires:
a gerber ! c'est bien des bouffes merdes ......
J'espère ne jamais manger de rats, mais ce n'est pas une raison de les insulter... On mange bien des grenouilles ^^
les chinoix qui bouffent du chien et du chat ,je voudrais qu'ils soient depecé et ebouillanté vivant et qu'ils crevent dans d'atroces souffrances ,ça leur ferais les pattes a ces enculés !!
Idiote ,je prefere !
toute façon ,ils seront punis un jour ..
la chine bouffe notre société ,pollu l'univers ,massacre des especes d'animaux ... faudrait leur filer une medaille ! ironie bien sur !!!
tien,s j'y pense ,la chine devrait celebrer nos fermetures d'usines et la mise au chomage de nos citoyens .... en image bien sur !!
1 - Il n'y aurait pas de fermeture d'usines si nos entreprises en décidaient autrement.
2 - La Chine pollue comme l'Occident a pollué au début de sa révolution industrielle. Par ailleurs, la Chine n'est pas la seule à polluer et si tu arrêtais d'acheter tes vêtements bon marché, il n'y aurait plus de pollution.
3 - Massacre d'animaux ? Demande aux cousins québécois ce que la défense des phoques a causé... La disparition des poissons, soit le chômage de pêcheurs. Hélas, il reste encore des morues à ce que je vois.
Eh, l'idiote... par pitié, évite de faire des fautes quand tu écries.
Enregistrer un commentaire