mardi 29 décembre 2009

EN IMAGES - Dans plus d'un mois, c'est bientôt la fin de l'année du rat

20minutes - Diaporama, 6 février 2008
PHOTO : Certains restaurants asiatiques, spécialisés dans la dégustations de rats sont pris d'assaut lors de cette célébration qui a lieu tous les 12 ans. REUTERS

7 commentaires:

Anonyme a dit…

a gerber ! c'est bien des bouffes merdes ......

Pengyou a dit…

J'espère ne jamais manger de rats, mais ce n'est pas une raison de les insulter... On mange bien des grenouilles ^^

Anonyme a dit…

les chinoix qui bouffent du chien et du chat ,je voudrais qu'ils soient depecé et ebouillanté vivant et qu'ils crevent dans d'atroces souffrances ,ça leur ferais les pattes a ces enculés !!

Anonyme a dit…

Idiote ,je prefere !
toute façon ,ils seront punis un jour ..
la chine bouffe notre société ,pollu l'univers ,massacre des especes d'animaux ... faudrait leur filer une medaille ! ironie bien sur !!!

Anonyme a dit…

tien,s j'y pense ,la chine devrait celebrer nos fermetures d'usines et la mise au chomage de nos citoyens .... en image bien sur !!

Pengyou a dit…

1 - Il n'y aurait pas de fermeture d'usines si nos entreprises en décidaient autrement.
2 - La Chine pollue comme l'Occident a pollué au début de sa révolution industrielle. Par ailleurs, la Chine n'est pas la seule à polluer et si tu arrêtais d'acheter tes vêtements bon marché, il n'y aurait plus de pollution.
3 - Massacre d'animaux ? Demande aux cousins québécois ce que la défense des phoques a causé... La disparition des poissons, soit le chômage de pêcheurs. Hélas, il reste encore des morues à ce que je vois.

Pengyou a dit…

Eh, l'idiote... par pitié, évite de faire des fautes quand tu écries.