Adidas : début d'année « étonnamment bon » en Allemagne
L'équipementier sportif allemand Adidas a connu un début d'année « étonnamment bon » en Allemagne, a déclaré son président du directoire, Herbert Haine, dans un entretien paru jeudi. « Les distributeurs ont été en mesure d'écouler des stocks dans le domaine notamment du ski (...). A présent, ils ont suffisamment d'argent pour acheter des équipements pour juillet, août, et septembre », a-t-il déclaré au magazine « WirtschaftsWoche ». Evoquant l'expansion de la marque aux trois bandes à l'étranger, Herbert Haine a réaffirmé l'objectif d'atteindre un chiffre d'affaires de plus de 1 milliard d'euros en 2010 en Chine, même si la crise laisse aussi ses traces dans ce pays. La Chine est le deuxième marché d'Adidas derrière les Etats-Unis, suivi du Japon. Viennent ensuite l'Allemagne et la Russie, à quasi-égalité, a-t-il précisé.
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