mercredi 2 juin 2010

Le Club Med veut faire de la Chine son deuxième marché

L'Express, no. 3074 - INDISCRETS business, mercredi, 2 juin 2010, p. 28

Les Chinois fans du Club Le Club Med, qui ouvrira cet automne son premier village en Chine, enregistre déjà des taux de croissance exceptionnels dans l'empire du Milieu : en à peine un an, la clientèle chinoise du tour-opérateur s'est accrue de près de 40 %. Avec le lancement de quatre autres clubs dans le pays d'ici à cinq ans, le groupe de loisirs espère voir la Chine devenir, en 2015, son deuxième marché après la France.

PHOTO - A Club Med banner blows in the wind on the dock at the Club Med Beldi vacation resort in Beldibi June 22, 2009. Holiday resort group Club Med, which is trying to fend off the attentions of flamboyant French businessman Bernard Tapie, found an ally in the form of Italy's Benetton retail family on June 19.

© 2010 L'Express. Tous droits réservés.

Bookmark and Share

0 commentaires: